Demandez une consultation COVID long
Quels ou quelles patient·e·s peuvent faire une demande de consultation auprès de l’unité COVID long ?
- Si le ou la patient·e ne dispose pas encore d’un diagnostic de COVID long, il ou elle doit d’abord consulter son médecin de référence.
Celui-ci pourra poser un diagnostic préliminaire et effectuer une demande de prise en charge afin d’orienter le ou la patient·e vers la prise en charge spécialisée, coordonnée par les case managers.
La demande de prise en charge peut être envoyée :- Par e-mail : long-covid@chnp.lu
- Par voie postale :
- CHNP – Rehaklinik – Service covid long
- 17, avenue des Alliés
- L-9012 Ettelbruck
- Si le ou la patient·e est déjà intégré·e dans le parcours COVID long, il ou elle peut, à tout moment, demander une consultation auprès des case managers ou du secrétariat du service COVID long.
- Numéro du secrétariat: (+352) 2682 2904
Pour plus d’informations sur la demande de consultation, la prise en charge et le déroulement du parcours, vous pouvez cliquer sur le lien suivant : COVID long