Déposer une plainte ou suggestion.
En cas de difficulté rencontrée pendant votre hospitalisation ou pour toute réclamation, nous vous invitons à en parler à un membre de l’équipe multidisciplinaire de votre choix au responsable soignant du service. Si ce premier contact est jugé insatisfaisant, vous pouvez rédiger une plainte adressée à la direction de la Rehaklinik par lettre, téléphone, mail ou via le formulaire disponible à cet effet disponible dans votre unité.
Si vous le souhaitez, ou si vous considérer que la ou les difficultés rencontrées n’ont pas été clarifiées, vous pouvez également vous adresser à la « Patiente Vertriedung », au « Service national d’information et de médiation dans le domaine de la santé » ou à « l’Ombudsman ».
Service Management de la Qualité
- (+352) 2682-3763
- qualite@chnp.lu
- 17, avenue des Alliés B.P. 111 L-9002 Ettelbruck
Patiente Vertriedung a.s.b.l.
- (+352) 491 457-1
- info@patientevertriedung.lu
- https://www.patientevertriedung.lu
- 1-B, rue Thomas Edison L-1445 Strassen
Médiateur de la santé
- (+352) 24 77 55 15
- info@mediateursante.lu
- 11, rue Robert Stumper L-2557 Luxembourg